Quel est le budget requis pour une valise de qualité ?

Dans le cadre de votre prochain voyage, si vous envisagez d’acquérir une nouvelle valise, vous devez vous renseigner par rapport au prix des modèles disponibles. Quel est le budget nécessaire pour l’achat d’une valise de bonne qualité ?

Découvrez à travers cet article, un comparatif des marques Samsonite et Delsey afin de vous permettre d’opérer un choix judicieux entre ceux-ci.

La Samsonite Lite Shock : Une valise de qualité à un prix conséquent !

La valise Samsonite Lite Shock constitue une valise haut de gamme. Elle s’accorde de façon excellente aux exigences d’un grand voyageur. Puisqu’elle allie légèreté, praticité, solidité, de même qu’un grand volume de rangement.

Elle existe en 4 contenances :

  • La valise cabine traditionnelle de 40 x 55 x 20 cm,

  • Une valise de 47 x 69 x 29 cm,

  • Une autre de 51,5 x 75 x 31 cm,

  • Une dernière de 55 x 81 x 33 cm.

Les derniers bagages coûtent entre 355 et 460 euros. Mais, quels sont les points forts de la Lite Shock ? Ils ne se déclinent qu’en 4 points importants :

  • Le matériau constitutif de la coque : le Curv. C’est une technologie novatrice de la marque Samsonite. Elle permet à celle-ci de construire les valises les plus légères et les plus résistantes sur le marché.

  • Elle possède des capacités antichocs. En effet, son design lui confère des angles absorbeurs qui conserveront vos effets tels que vous les avez rangés dans votre bagage.

  • Elle dispose d’une excellente ergonomie. Connue pour des valises de telle qualité, Samsonite l’a pourvue de 4 roues sportives et multidirectionnelles, puis de deux poignées, dont une télescopique.

  • Enfin, c’est une valise Samsonite personnalisable ! Elle restreint aussi les risques de vol, car elle est munie d’une serrure porte-adresse intégrée, ainsi que de la gravure laser de votre choix.

Delsey Hélium Classic : une valise haut de gamme pas chère !

L’avantage de cette gamme de valises constitue son prix. De plus, elle se démarque par sa solidité et sa grande capacité de stockage. Par ailleurs, cette valise se retrouve sous des coloris très tendance.

Cette gamme de valises delsey se décline en 3 bagages de soute dont les prix valent entre 149 et 200 euros :

  • 47 x 67x 27 cm pour 3,6 kg à vide,

  • 48 x 71 x 28 cm pour 3,9 kg à vide,

  • Puis 50 x 78 x 30 cm pour 4,2 kg à vide.

Mais, pourquoi cette gamme de valises Delsey présente-t-elle le meilleur rapport qualité/prix ? En voici les raisons :

  • Elle possède 4 roues, une poignée télescopique

  • Elle dispose d’un revêtement en nid d’abeille la protégeant contre les rayures,

  • Elle a aussi deux compartiments, dont un avec sangle,

  • Son modèle intermédiaire constitue le plus vendu et possède une grande capacité relativement aux autres modèles de même taille.

Au total, le budget nécessaire pour une valise de qualité est subjectif. Plusieurs facteurs rentrent en jeu, notamment votre portefeuille ! Cependant, n’oubliez pas de tenir compte des effets à emporter et de votre moyen de transport.

Read More..

Clash Royale, le meilleur jeu de stratégie

Les jeux vidéo ont depuis quelques années, pris une ampleur plus grande avec l’avènement des téléphones intelligents appelés smartphones. Il est en effet possible sur ces smartphones de jouer à des jeux vidéo qui n’étaient autrefois disponibles que sur ordinateur ou sur console

Cette évolution va aussi permettre de créer des jeux qui sont uniquement adaptés aux smartphones et autres tablettes. Parmi ces jeux, les jeux de stratégie ont la plus grande part. Ceci est d’autant plus confirmé, que nous sommes des millions à jouer à jouer à ces jeux dont les plus en vues sont les jeux de la firme Supercell.

Ceux jeux ne sont nulle autre que Clash Of Clans et Clash Royale.

Présentation de Clash Royale

Ce jeu fait partie de la catégorie des jeux de stratégie comme son ainé Clash Of Clans, dont il reprend d’ailleurs en grande partie les personnages. Ce sont en effet les personnages de Clash Of Clans que représentent les cartes dans Clash Royale, tout du moins en grande partie.

C’est un jeu de cartes qui consiste à préparer une composition de carte appelée par les amateurs un deck. Ce deck doit être de cartes que vous gagnez au fil des matches ou qui vous sont offertes gratuitement. Une fois que vous avez préparé votre jeu de carte ou deck, il ne vous reste qu’à vous exercer votre combinaison dans les camps d’entrainement et affiner votre stratégie avant d’aller gagner des matchs et gravir les échelons dans ce jeu.

L’importance des ressources

Comme dans n’importe quel jeu de stratégie, les ressources représentent le nerf de la guerre. Pour avancer dans le jeu, il vous faut donc avoir des ressources et ceci en quantité suffisante. Une question se pose alors, à quoi doivent vous servir les ressources.

Eh bien, les ressources dans ce jeu vous serviront à acheter de nouvelles cartes ou de nouveaux coffres, il faut noter que les coffres contiennent des cartes. La ressource la plus importante dans ce jeu est la gemme.

En dehors de la gemme, l’autre ressource non moins négligeable est l’or. L’or vous permet d’améliorer vos cartes et d’acheter des coffres magiques, des coffres géants et j’en passe. Cependant, ces ressources ne sont pas disponibles à volonté, elles sont limitées.

C’est un outil qui vous permet de jouer et d’avoir des ressources en quantité suffisante et à volonté. Comme vous pouvez donc le voir, Clash Royal est un jeu qui s’inspire de Clash Of Clans et qui se joue un peu comme le fameux jeu de cartes Yugi-Oh !

C’est un jeu qui vous permet de vous creuser la tête et d’exercer vos méninges tout en vous amusant. On peut même dire que c’est le jeu de stratégie par excellence. Pour être imbattable à ce jeu il faut tout de même s’entrainer un bon moment avant de se lancer dans l’arène et de combattre d’autres joueurs qui seront certainement plus expérimentés.

Read More..